Les femmes sont, elles aussi, concernées par l'alopécie
C'est vers l'âge de 30 ans que les femme s'aperçoivent de leur éventuelle prédisposition à la calvitie. De nombreux facteurs tels qu'anesthésies, grossesses, problème thyroïdien, hérédité, régimes amaigrissants peuvent également rendre les cheveux plus fins et cassants. La calvitie androgénétique féminine est, d'une façon générale, en augmentation. Elle impose un bilan clinique et para-clinique complet à la recherche d'un déséquilibre hormonal.

Le rasage total de la tête n'est pas obligatoire pour réaliser une greffe de cheveux, grâce à nos techniques évoluées (FUE MAX et FUT).
L'intervention est ainsi totalement discrète et vous permet de reprendre rapidement votre vue de tous les jours.

Notre solution Capiled, à la pointe de l'innovation, est une avancée technologique majeure dans le traitement de l'alopécie. Ses applications permettent de freiner la chute des cheveux et de stimuler leur repousse. Cette technologie est donc utilisée pour stopper le processus de chute de cheveux avant que la calvitie s'installe.
Elle est également conseillée après une microgreffe pour stimuler les follicules et optimiser la repousse cheveux.


Le pouvoir de stimulation capillaire de la photomodulation
L'efficacité de la photomodulation par LED dans le traitement de l'alopécie repose sur ses propriétés stimulantes. La lumière LED agit directement sur les follicules pileux et active leur métabolisme naturel.

Concrètement, ce procédé innovant dont l'efficacité a été prouvée scientifiquement, stimule la micro circulation sanguine et freine la dégénérescence folliculaire en contribuant au renouvellement cellulaire.

Ce traitement naturel ne présente que des avantages. Totalement naturel et indolore, ses effets sont visibles dès les premières séances. La chute des cheveux est freinée. Les cheveux retrouvent leur force et leur brillance. Ils deviennent plus épais et plus nombreux.

La photomodulation permet également dans certains cas de renverser totalement le processus de chute des cheveux.


Activer la repousse cheveux après une microgreffe
Lorsque les cheveux sont tombés et que la calvitie s'est installée, la microgreffe devient la seule solution. La photomodulation intervient alors comme un traitement complémentaire de la greffe pour stimuler la repousse cheveux. La lumière LED agit en profondeur sur les follicules implantés pour activer la repousse. Les cheveux nouvellement greffés repoussent ainsi en pleine santé. Ils deviennent plus épais, plus brillants, plus nombreux et plus forts.

Le protocole de traitement de la calvitie que nous avons mis en place permet d'optimiser les résultats de votre microgreffe. Nous mettons à votre disposition les technologies les plus innovantes et efficaces pour vous apporter les réponses les plus adaptées à votre type d'alopécie. Toutes les techniques que nous utilisons sont fiables et sans aucun danger. Ce sont des solutions durables.

Capiled, notre atout pour lutter efficacement contre la chute des cheveux
Nous vous proposons un traitement personnalisé suite au diagnostic capillaire que nous aurons établi. Que la chute des cheveux soit due à des facteurs ponctuels (stress, grossesse…) ou à la dégénérescence folliculaire naturelle liée à l'âge, nos protocoles sont établis pour traiter la calvitie dans sa globalité.

Nous prenons ainsi en compte tous les facteurs y compris l'évolution possible de la calvitie. La photomodulation apparaît ainsi comme un traitement révolutionnaire incontournable pour apporter des réponses adaptées à tous les types d'alopécie.

Témoignages de Mireille G
Cher Docteur, Puisque l'on vient de prendre de mes nouvelles depuis votre clinique et que tout va pour le mieux, je vous envoi un poème sans aucune valeur mais que je me suis amusée à faire.
J'ai suivi scrupuleusement vos instructions.
J'ai juste quelques petits chatouillis sur mon crane.
Je crois que les vieux sont plus résistants...
Merci encore à tous et Bonnes Fêtes !

Poème de Mme G.
Aux mémés encore en forme Mais qui ont eu tant de soucis Que leurs cheveux ont éclaircis ! Voici une bonne nouvelle !

Vous trouverez un chirurgien Sérieux, sympa et bon vivant Pour vous accueillir cordialement Et remplumer votre crane dégarni.

Après son diagnostic précis Trois fées, très expérimentées Vont prendre soin de vous Sous son œil vigilant et exercé.

Avec application, sans précipitation, Comme de minutieuses couturières, Elles vont repiquer vos cheveux envolés Déjà prélevés, là où vous en aviez.

En soignant le plus petit détail, Suivant les instructions de leur patron, Elles changent d'aspect votre sommet Pour le rendre agréable et plaisant.

Cachée sous vos habituels cheveux, En un après-midi, l'affaire sera faite !... Il vous faudra quelques mois de patience Pour regarder et profiter du résultat !

J'en suis arrivée là !... Maintenant j'attends !... Il n'y a que deux jours que je suis "repiquée"… Confiante en l'aboutissement de l'ouvrage De cette équipe habile et sympathique…

Ne plus avoir enfin, un crane tout mité, Malgré les ans, c'est très réconfortant ! N'hésitez pas, ça vaut le coût d'en profiter ! Merci au Docteur Boutboul et à ses assistantes


Mireille G.Près de 81… printemps !