Les techniques d'implants capillaires sont nombreuses. Elles s'adaptent à chaque situation. Selon le type de calvitie dont vous souffrez, plusieurs solutions sont envisageables. Les traitements de l'alopécie que nous avons sélectionnés sont à la fois efficaces, indolores, durables et totalement naturels. La calvitie n'est plus une fatalité. Nous mettons à votre disposition des solutions à l'efficacité prouvée pour vous permettre de retrouver une chevelure dense à l'aspect naturel très rapidement.

  



La microgreffe FUT
La microgreffe FUT (Follicular Unit Transplantation) est une des meilleures techniques pour solutionner les problèmes de calvitie. Elle vous assure un résultat totalement naturel et indécelable. Elle permet de greffer des follicules capillaires par groupe de 1 à 3 de manière à assurer un résultat esthétique optimal.

Les greffons sont généralement prélevés sur la partie arrière du cuir chevelu pour être implantés sur les tempes ou le sommet de la tête. Ces autogreffes sont particulièrement efficaces et contrairement aux implants capillaires synthétiques ne posent aucun problème de rejet. La microgreffe FUE

La microgreffe FUE (Follicular Unit Extraction) est une solution qui s'adapte aux calvities diffuses. Elle est souvent préconisée quand l'alopécie n'est pas localisée sur une zone spécifique du cuir chevelu. Cette technique innovante permet de prélever des follicules pileux un à un pour les réimplanter sur les zones à traiter.

Cette implantation manuelle garantit l'aspect harmonieux de la chevelure. C'est une technique qui prend un peu plus de temps mais qui présente de nombreux avantages. Contrairement à la microgreffe FUT, elle ne laisse aucune cicatrice.


Capiled
Capiled est une technique révolutionnaire pour stimuler la croissance capillaire naturellement. Cette technologie de pointe basée sur les effets de la lumière LED optimise la repousse des implants capillaires après une microgreffe. Cette solution peut aussi être utilisée dans certaines circonstances pour traiter la calvitie naissante et éviter le recours à l'autogreffe de cheveux.

Ce procédé novateur aux résultats prouvés scientifiquement est totalement indolore. Rapide et efficace, les résultats sont visibles dès les premières séances. La technique Capiled peut même inverser le processus de dégénérescence capillaire.

Grâce à ces techniques de pointe, il est désormais possible de traiter efficacement et durablement tous les types de calvitie. Nous vous proposerons la solution la plus adaptée à votre situation.

Chaque prise en charge est envisagée sur le long terme et prend en compte l'évolution possible de votre alopécie. Nous mettons à votre disposition les techniques les plus efficaces pour que votre chevelure retrouve son aspect originel et naturel.