Informez-vous sur le personnel qui réalise les interventions dans la clinique de greffe de cheveux. Il est impératif que vous vous assuriez, qu’un ou plusieurs médecins spécialisés sont bien responsables de l’acte opératoire.
Nous attirons votre attention sur le fait que des cliniques virtuelles existent sur Internet. Avec ce genre d’établissements peu scrupuleux, vos interlocuteurs principaux seront de purs commerciaux : ils vous vendront une greffe de cheveux, comme on vend un paquet de lessive !
Nous insistons sur l’anticipation : une greffe capillaire doit être envisagée dans le temps ! Il faut absolument prévoir ce que vous pouvez faire avec votre zone donneuse et anticiper l’évolution de votre calvitie. En fonction de ces informations issues de votre bilan capillaire initial, vous pourrez alors choisir la meilleure technique. Votre médecin vous indiquera s’il est préférable de réaliser l’intervention rapidement ou, si au contraire, il est préférable d’attendre une évolution de votre alopécie.