by Hairclinic
350€ au lieu de 500€ la séance
La stimulation capillaire PRP favorise la repousse des cheveux
En complément des traitements habituels (Microgreffe FUE Max et Microgreffe FUT), les experts Hairclinic vous proposent la technique de stimulation capillaire PRP. C’est lors de votre première consultation médicale, que le médecin qui suivra votre dossier établira un bilan capillaire complet. Il vous présentera alors le choix le plus adapté à votre situation.
Cette technique à même de freiner la chute des cheveux et de favoriser leur repousse est issue de la médecine du sport : les spécialistes utilisent ce traitement dans le cas d’indications de problèmes ostéo-articulaires.
Nos équipes sont françaises et interviennent exclusivement en France : le médecin spécialisé dans les microgreffes que vous rencontrerez dans votre centre Hairclinic de Nice, Marseille ou Cannes sera apte à vous donner une estimation cohérente du résultat final.
Technique PRP adaptée aux femmes, comme aux hommes
La technique PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est parfaitement adaptée aux chutes de cheveux faibles à modérées. Elle s’adresse aux femmes, comme aux hommes et procure dans la majorité des cas des résultats remarquables.
Comment se déroule une séance de stimulation capillaire PRP ?
Les séances d’injection de plasma riche en plaquettes se déroulent sous la supervision d’un médecin spécialement formé sur cette technique.
Pour qu’elle soit efficace, la stimulation capillaire PRP s’appuie sur la présence de bulbes. Si votre capital cheveux n’est pas suffisant, notre médecin conseil vous orientera vers une technique de greffe adaptée à votre situation. La stimulation capillaire PRP pourra ensuite venir en soutien, pour favoriser la repousse des cheveux implantés.
L’intervention se réalise en ambulatoire et dure environ une heure. C’est le plasma riche en plaquettes issu de votre propre sang qui sera utilisé lors des injections. Les injections plaquettaires stimulent la croissance des follicules pileux présents. Le médecin Hairclinic réalise plusieurs injections, en fonction de la zone traitée et de l’évolution estimée de la calvitie.
La stimulation capillaire PRP n’impose aucune éviction sociale. Ce traitement de stimulation de repousse cheveux est relativement indolore. Des rougeurs peuvent cependant survenir aussitôt après l’intervention. Nos équipes prendront soin de vous expliquer en détail les soins post-traitements à respecter (pas de shampoings agressifs, couleurs, etc.).
Stimulation capillaire PRP : vos cheveux retrouvent densité et volume
Dès la première séance de stimulation capillaire PRP, les cheveux retrouvent volume et densité.
Les cellules souches capillaires sont fortement stimulées grâce aux injections. Vos cheveux redeviennent beaux et soyeux, avec une augmentation notable de volume et densité.
4 à 5 séances sont habituellement conseillées pour obtenir les meilleurs résultats. Ensuite, un traitement annuel suffit à maintenir un capital cheveu optimal.
Stimulation capillaire PRP à Nice, Cannes et Marseille
Contactez l’une de nos cliniques spécialisées
pour établir votre diagnostic capillaire et découvrir les solutions que nous pouvons vous proposer.
HAIRCLINIC®
PRP CHEVEUX À NICE
45 promenade des Anglais – Nice
04 91 37 13 33
HAIRCLINIC®
PRP CHEVEUX À MARSEILLE
258 Avenue du Prado – Le Goya – Marseille
04 91 37 13 33
HAIRCLINIC®
PRP CHEVEUX À CANNES
6 rue de la Pompe – Cannes
04 91 37 13 33
La référence dans le domaine de la transplantation capillaire !
plus de 5000 Microgreffes de cheveux réalisées.
25 années d’expérience.
Une expertise plébiscitée par de nombreux patients dont Julien Lepers.
Un livre dédié aux microgreffes capillaires : le cheveu retrouvé.
Nous conseillons un ouvrage unique, clair et objectif, consacré à la greffe micro-capillaire. Vous trouverez des informations pertinentes sur les traitements et les interventions chirurgicales racontées avec rigueur et humour. Un livre grand public, éclairant, qui nous concerne tous.